Avec Spéléographies, biennale des écritures, les enfants du Blosne poursuivent l’élaboration d’un livre collectif de bande dessinée, consacré au rêve et au cauchemar. Venez le découvrir.

Spéléographies fait escale à la bibliothèque ! Mes pires rêves, mes plus beaux cauchemars Spéléographies pour sa 2ème biennale des écritures, revendique une nouvelle façon d'envisager l'action littéraire : l'orpaillage. Depuis l'année scolaire 2016-2017, des enfants du Blosne poursuivent l'élaboration d'un livre collectif de bande dessinée, consacré au rêve et au cauchemar. Menés par les auteurs Sébastien Lumineau et Jacques Mahé, les ateliers abordent de façon concrète l'élaboration d'un livre, de sa conception à sa diffusion. Venez découvrir ce livre d'images fabriqué par les élèves. Vernissage le lundi 14 mai à 18h.

Exposition. Du lundi 14 mai au mercredi 13 juin, bibliothèque Triangle, 3, boulevard de Yougoslavie, Rennes. Contact : 02 23 62 26 93.

Source des données : Infolocale. Pour annoncer vos évènements dans cette base, rendez-vous sur www.infolocale.fr.